Boites sous vide Airblock

Boites sous vide Airblock

Hello ! un article un peu particulier aujourd’hui car il ne s’agit pas d’une nouvelle recette mais de boites de conservation. J’ai eu la chance de recevoir cet été des boites sous vide Airblock. Elles permettent de conserver 2 à 3 fois plus longtemps les aliments; le top donc surtout quand on achète en grande quantité.

Les boîtes fonctionnent avec une pompe pour aspirer l’air. Grâce à la valve, on sait directement quand il faut s’arrêter. J’ai essayé avec des champignons et j’étais plutôt contente du résultat ! Ils se sont bien conservés pendant plusieurs jours. Prochains tests : les fruits !

J’ai également tester les sachets sous vide. Je me suis deja faite avoir avec de la viande au boucher, achetée en trop grande quantité, et qui 4 jours après n’était plus bonne…. Du coup, j’ai fait le test avec du poulet et 5 jours après il était encore nickel ! Le top donc ! J’avoue qu’au départ j’ai eu un peu de mal à comprendre le fonctionnement des barrettes mais un petit tour sur le web, m’a permis de vite comprendre.

Tous ces produits sont disponibles sur leur site : https://www.airblock.fr/boites-sous-vide/boite-sous-vide-status/
Il existe plusieurs tailles, celle ci-dessous correspond à 1.4L.
Les sachets sont également vendu en plusieurs dimensions, trouvables ici : https://www.airblock.fr/s/powerbag/

 

Laisser un commentaire